Elections des chambres à Guelmim : Les Usfpéistes raflent la mise


L
Mercredi 12 Aout 2009

Autres articles
Après une rude bataille électorale au cours de laquelle tous les moyens légaux ont été déployés, le parlementaire Abdallah Oubarka est élu président de la Chambre de commerce, d'industrie et de services de la région de Guelmim-Smara.
Tout  comme son collègue de l'USFP Chafaai Abdourabihi élu président de la Chambre de l'agriculture de cette même région. M. Oubarka  qui est né en 1960,  est homme d'affaires. Il exerce dans les domaines du bâtiment et de la pêche maritime. Il est marié et  père de 7 enfants.
Pour sa part, Chafaai Abdourabihi est né en 1945. Il est agriculteur et homme d'affaires. Il est marié et père de 7 enfants.
Les deux hommes sauront mettre leurs expériences respectives au service de leurs concitoyens et contribuer au développement de la région.

L
Mercredi 12 Aout 2009
Lu 1064 fois
Dans la même rubrique :