-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
-
Les FAR déploient trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d'Azilal, d'Al Haouz et de Midelt
-
Journée de sensibilisation sur les dangers de la route au profit des étudiants et jeunes conducteurs
-
L’OMS veut encadrer la médecine traditionnelle sans l’opposer à la science
Deux femmes, âgées de 60 et 44 ans, ont été victimes d'une chute suite à l'écroulement du plancher d'une chambre de ladite bâtisse composée d'un rez-de-chaussée et d'un seul étage, précise-t-on de même source, relevant qu'une commission de vigilance s'est déplacée sur les lieux pour déterminer les causes de cet effondrement.
Les blessés ont été évacués d'urgence au centre hospitalier Hassan II de Fès pour recevoir les soins nécessaires, ajoute-t-on.
Dimanche dernier, deux personnes ont été également blessées dans l'écroulement d'une partie du plafond d'une ancienne maison en cours de réhabilitation à Fès.
Par ailleurs, selon des statistiques réalisées récemment par l'Agence pour la dédensification et la réhabilitation de la médina de Fès (ADER), le tissu de l'ancienne médina compte environ 4.000 bâtisses menaçant ruine dont 1.800 dans un état de dégradation avancée, avec un degré de cohabitation atteignant 4 ménages par bâtisse en moyenne.











