-
Industrie céramique : Omar Chaabi prend la tête de l’APIC
-
Des experts discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA
-
Transféré de Dakhla dans un état critique : Un nouveau-né sauvé par une intervention chirurgicale spécialisée
-
Rabat abrite la 1ère édition du Symposium philatélique euroméditerranéen

Aussitôt alertés de l’incident, les autorités locales et sécuritaires et les éléments de la protection civile sont intervenus pour sécuriser les bâtiments avoisinants et entamer les recherches, ajoute-t-on de même source, précisant que deux personnes ont été secourues et transférées à l’hôpital provincial Mohammed V pour recevoir les soins nécessaires.
Les recherches se poursuivent pour trouver d’éventuelles autres personnes sur les lieux de l’incident, conclut-on. Par ailleurs, une personne a trouvé la mort et quatre autres ont été blessées, à différents degrés, suite à l'effondrement du toit d'un four traditionnel, jeudi soir, dans la rue de Safi, à l'ancienne médina de Casablanca, du fait des fortes pluies abattues sur la ville, indique-t-on auprès des autorités locales de la préfecture d'arrondissements de Casablanca-Anfa.
Les autorités locales et de sûreté ainsi que les éléments de la protection civile avaient intervenu pour sécuriser les bâtiments avoisinants et entamer les opérations de secours, alors que les blessés ont été transférés au CHU Ibn Rochd pour recevoir les soins nécessaires, où l'un d'eux a rendu l'âme en route vers l'hôpital.