
-
“Le Maroc et la bataille du parachèvement de l’intégrité territoriale”, thème d’une conférence organisée par l’USFP à Kénitra
-
Rencontre de Driss Lachguar avec la presse
-
Fatiha Saddas : Ce qui constitue une menace pour la politique aujourd’hui, c’est un populisme odieux qui privilégie la surenchère comme approche
-
Encadré par Khaoula Lachguar : « Le développement économique au Maroc : défis et opportunités »
Ont pris part aux travaux de ce Conseil, du côté marocain, Nizar Baraka, secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, et Nabil Benabdellah, secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme.
Cette réunion a été l’occasion, d’une part, de prendre acte des derniers développements enregistrés dans la région suite à l’assassinat à Téhéran du président du bureau politique du Hamas, Ismaïl Haniyeh, et d’autre part, d’examiner des questions d’ordre organisationnel de l’Institution.
La parole a été prise lors de ce Conseil par Nizar Baraka qui a réitéré l’engagement du Maroc, Roi, gouvernement et peuple, à soutenir d’une manière permanente la juste Cause palestinienne.