Driss Lachgar : La forte charge du discours Royal ravive la mobilisation pour la défense de la cause nationale


Libé
Samedi 9 Novembre 2013

Autres articles
La forte charge du discours adressé par SM le Roi Mohammed VI, mercredi soir, à la Nation à l'occasion du 38ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte, ravive la mobilisation continue des Marocains pour la défense de la cause nationale, a affirmé le Premier secrétaire de l'Union socialiste des forces populaires (USFP), Driss Lachgar.
Le discours de SM le Roi du 6 novembre comporte une forte charge qui incite tous les Marocains à se mobiliser davantage pour la défense de la cause nationale, a indiqué, jeudi à Bruxelles, M. Lachgar dans une déclaration à la MAP.
"La teneur du discours Royal nous interpelle tous, gouvernement, partis politiques et société civile, pour agir ensemble afin de contrecarrer les manœuvres des ennemis de notre intégrité territoriale", a-t-il souligné.
M. Lachgar a en outre ajouté que l'ensemble des partis, quelles que soient leurs couleurs politiques et leurs référentiels idéologiques, se rejoignent et font front uni dans la défense des intérêts suprêmes de la Nation.

Libé
Samedi 9 Novembre 2013
Lu 682 fois
Dans la même rubrique :