-
Les transformations de l'identité humaine à l'ère numérique en débat à Casablanca
-
Clôture à Casablanca du projet «Mobilisons-nous pour la prévention et la protection des enfants» initié par l’Association Bayti
-
Taroudant à l'heure des marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire
-
Les enfants du préscolaire en milieu rural associés aux festivités de la Marche Verte
Un citoyen
assassiné
à Had Dra
Le cadavre de la victime, marié et père d’un enfant, a été découvert la matinée près du village Ouled Lhaj Ettaher par les citoyens qui ont alerté les services de la Gendarmerie Royale.
Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire tandis que la dépouille de la victime a été transférée à la morgue du CHP Sidi Mohammed.
de l’eau potable sans préavis
Lundi et mardi derniers, à titre d’exemple, des coupures d’eau ont été enregistrées pendant une partie de la matinée.
«Nous souffrons du problème des coupures de l’eau potable depuis déjà plusieurs mois. L’ONEEP ne se donne même plus la peine de nous en aviser pour qu’on s’y prépare d’avance», s’indigne un habitant du lotissement.
Abstraction faite des motifs des coupures, l’ONEEP est appelé à mieux communiquer afin d’apaiser les tensions au sein du lotissement.
de migrants
clandestins
D’après des sources confirmées, le voyage des quinze migrants dont l’âge varie entre 22 et 25 ans a démarré depuis onze jours d’Agadir vers Las Palmas pour finir sur le littoral de la province d’Essaouira.
14 personnes ont reçu les soins nécessaires au CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah à Essaouira tandis qu’une autre, dont l’état est jugé critique, a été admise au service de réanimation.
Selon ces mêmes sources, ce voyage à haut risque a coûté sept mille dirhams à chacun des migrants clandestins.
Abdelali khallad







