Autres articles
-
La Faculté de droit de Rabat-Agdal consolide ses partenariats
-
Le premier club de tolérance et de coexistence voit le jour à Essaouira
-
Effondrement d' une maison et du toit d’ un four traditionnel à Casablanca
-
Le Maroc et les pays de l'ASEAN veulent échanger leurs expériences en matière d'enseignement supérieur
-
Signature d'un mémorandum d'entente relatif à la plateforme d'échange électronique des avocats

Forum
L'Association forum du conducteur professionnel organisera, dimanche prochain à Tanger, le premier forum des conducteurs de véhicules affectés au transport de personnes sous le signe ''La conduite professionnelle et la sécurité routière''. `
Le forum a pour objectifs l'ouverture d'un débat sur des questions relatives notamment à la circulation et le déplacement dans la ville de Tanger et dans ses banlieues et la sensibilisation autour des dispositions du Code de la route, indique un communiqué des organisateurs. Prendront notamment part au forum, les conducteurs assurant le transport des ouvriers et le transport routier des voyageurs, les conducteurs (trice) du transport routier interurbain, des représentants de la société civile, du ministère de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, du Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) et de la direction régionale de l'Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail.
Formation
L'Association Amal des enfants autistes a organisé, durant les trois derniers jours à Tanger, une session de formation sur l'autisme qui a été encadrée par M. Adil Senhaji.
La session de formation avait pour objectif la formation des participants en vue de contribuer à l'acquisition des compétences fondamentales par les enfants autistes et la sensibilisation à l'autisme. Ont participé à cette session de formation, des éducateurs, des spécialistes dans le domaine du handicap ainsi que des parents d'enfants atteints d'autisme.