Autres articles
-
La PAHRC approuve la proposition marocaine de fusionner deux plans arabes de promotion des droits de l'Homme
-
Le CNDH réitère sa position pour l'abolition de la peine de mort
-
Marocains bloqués à Sète
-
Participation de l’Hôpital militaire d'instruction Mohammed V à une tournée mondiale de chirurgie holographique
-
Lancement du programme American Leadership Academy 2021

Arrestation
Les éléments de la Gendarmerie Royale d'Azemmour ont réussi récemment à démanteler une bande spécialisée dans le vol de voitures et la falsification des numéros de châssis. A la suite de plusieurs plaintes pour vol de voitures, les éléments de la gendarmerie ont mené une enquête qui a permis d'identifier les membres de la bande, indique-t-on auprès du commandement régional de la Gendarmerie Royale à El-Jadida. Deux membres de la bande, qui opère à Azemmour et ses environs, ont été arrêtés et deux voitures volées ont été saisies. Lors de leur arrestation, les gendarmes ont également procédé à la saisie du matériel utilisé pour la falsification des numéros de châssis des véhicules volés. Les autres membres de la bande, constituée de sept personnes, sont activement recherchés
Projets
On a procédé récemment à la ville de Tata, au lancement d'un certain nombre de projets de développement d'une valeur de 25 millions de dirhams à l'occasion de la Fête de la Jeunesse et de la Révolution du Roi et du peuple.
C'est ainsi qu'a été inaugurée la route longue de 16 km reliant la route provinciale 1743 aux douars Aït Mansour. Ce projet qui a nécessité un budget estimé à 20 millions de DH contribuera à sortir quelque 1137 personnes de leur isolement et leur faciliter l'accès aux services publics. Par la même occasion, a été lancé un projet évalué à 5 millions de DH, tendant à renforcer le réseau d'eau potable. S'étendant sur 12 km, il profitera à 2600 personnes. Par ailleurs, des prothèses ont été distribuées aux personnes en situation de handicap au siège de l'Association Al Amal.