-
2ème édition de l'Africa Tour : Casablanca Finance City renforce ses liens institutionnels et économiques en Afrique de l'Ouest
-
Services marchands non financiers : Optimisme prudent des chefs d’entreprise pour la fin de l’année
-
Royal Air Maroc rend hommage à ses partenaires agents de voyages
-
L’encours des titres de créance détenus par les étrangers et les MRE atteint 2,8 MMDH en 2024
-
Le Roadshow "Morocco Now" fait escale en Allemagne
en matière d’énergies renouvelables
"Au moment où une grande partie du monde s’est focalisée sur un objectif évidemment à la portée, celui d’obtenir 20% d’énergie à partir de sources renouvelables d'ici 2020, le Maroc s’est donné un objectif plus ambitieux visant à couvrir près de la moitié de ses besoins à partir d’énergies solaire, éolienne et hydroélectrique d'ici là", écrit la publication dans un article intitulé "Tous les yeux sont rivés sur les programmes solaires du Maroc".
L’auteur de l’article, Christopher Coats, explique que le Royaume, qui dépend fortement des importations d'énergie coûteuses, passe rapidement et largement vers un mix énergétique renouvelable, fort de ses ressources naturelles nécessaires en la matière.
de la vente directe de cosmétiques










Services marchands non financiers : Optimisme prudent des chefs d’entreprise pour la fin de l’année


