-
Le dirham s'apprécie face au dollar
-
Le Maroc obtient la reconnaissance officielle de l’Administration nationale américaine des océans et de l’atmosphère
-
Baisse des débarquements de pêche aux ports de Dakhla et de Nador
-
Khalid Amrouch : La participation marocaine à la Conférence "Mauritanides" témoigne de la volonté du Royaume de renforcer la coopération Sud-Sud avec la Mauritanie
-
GPC Papier et Carton : 500 MDH pour transformer le site de Mohammedia en hub industriel innovant

Suite au retour à l’heure GMT, depuis la nuit de samedi-dimanche derniers, Royal Air Maroc informe ses clients que les horaires des vols ont été avancés d’une heure au départ et à l’arrivée des différents aéroports du Royaume. Par mesure de précaution, la compagnie nationale invite, d’ores et déjà, ses clients à se présenter tôt aux guichets d’enregistrement à l’aéroport.
Le call center de Royal Air Maroc est à la disposition de la clientèle de la compagnie pour lui offrir des informations complémentaires sur les programmes des vols, au numéro suivant : 089000 0800.
Zoom sur «les politiques économiques pour la stabilité financière»
Un séminaire portant sur «les politiques économiques pour la stabilité financière» a été organisé récemment à Rabat par Bank Al-Maghrib, et en collaboration avec le Centre d’études économiques et financières du Moyen-Orient relevant du Fonds monétaire international (FMI).
Ce séminaire a eu pour objectif d’examiner les mesures macroéconomiques et micro prudentielles susceptibles de préserver la stabilité financière.
Les participants se sont penchés sur les fondements macroéconomiques des mesures relatives à la préservation de la stabilité financière. Ils ont également discuté des conséquences des tensions sur les marchés financiers, en général, et sur le système bancaire, en particulier, ainsi que des ripostes macroéconomiques à ces tensions.
Sur la base des expériences passées en revue, les participants ont eu aussi l’occasion d’approfondir leurs connaissances en termes d’outils et de méthodes d’évaluation du degré de stabilité d’un système financier.