-
Ghassane El Machrafi : Le projet de Zenata conçu pour répondre aux besoins de Casablanca les plus pressants
-
Développement industriel : Le Maroc plaide à Vienne pour une coopération Sud-Sud et triangulaire
-
Finalisation du tracé du Gazoduc Nigeria-Maroc
-
Participation marocaine au Sommet d'investissement SelectUSA : Un reflet de la vitalité du partenariat économique entre Rabat et Washington
-
Le déficit budgétaire s’accentue à fin avril 2025

Premier opérateur hôtelier mondial, Accor devient AccorHotels et adopte une nouvelle signature. Dans un communiqué, le Groupe déclare avoir pour objectif d’accroître la puissance et la visibilité de AccorHotels, à la fois marque institutionnelle et commerciale, en la reliant à sa plate-forme digitale AccorHotels.com et en la plaçant au cœur de son écosystème de marques enseignes. Et d’ajouter que le Groupe se dote également d’une nouvelle signature simple et universelle qui réaffirme son état d’esprit fédérateur : Feel Welcome.
Parution d’un nouvel ouvrage
Un ouvrage sur le "Management commercial et marketing dans les coopératives laitières de transformation au Maroc", vient de paraître aux éditions de l'Office du développement de la coopération (ODCO).
Fruit d'une collaboration entre l'Université, l'ODCO et les dirigeants des coopératives laitières de transformation au Maroc, l'ouvrage fondé sur des recherches empiriques et théoriques, traite des stratégies d'innovation et de diversification poursuivies par certaines coopératives.
Sur 172 pages, ce livre pose la problématique de l'organisation commerciale dans les coopératives et leurs relations avec les clients et les fournisseurs. Cette investigation au cœur de 10 coopératives, collecte les données, discute les éléments de manière globale, analyse les résultats et propose des recommandations générales communes.