-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Dans un communiqué rendu public dimanche, l’Association des diplômés chômeurs a précisé qu’elle refusait toutes sortes de tergiversations.
Plusieurs sources syndicales se sont élevées contre la décision de l’association de se rendre en Algérie en guise de protestation. «Il fallait plutôt se diriger vers Rabat, cela aurait été mieux», ont ajouté les mêmes sources.