-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Dans une déclaration à la presse, la Marocaine Aicha Ammour a exprimé sa fierté de remporter ce Prix, le premier dans le monde arabe à encourager la recherche en matière de critique des arts plastiques, ajoutant que sa recherche a traité de plusieurs modèles arabes et marocains reflétant l'interaction fructueuse entre les arts et la société.
De son côté, Mohamed Zbiri, déjà primé en 2012, a relevé que ce Prix est particulièrement important car étant le seul spécialisé dans ce domaine dans le monde arabe.