Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

“Despacito” Chanson la plus écoutée de l'histoire du streaming




Le tube de l'été dont le rythme reggaeton latino a envahi le globe est devenu le tube de la décennie. «Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee, est devenu la chanson la plus diffusée en streaming de l'histoire de l'industrie musicale. Le morceau a été écouté plus de 5 milliards de fois sur toutes les plateformes de diffusion. À savoir Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Unlimited ou encore YouTube. "Despacito" - qui signifie "tout doucement" en espagnol - a passé 10 semaines au sommet du hit-parade américain, devenant ainsi la première chanson en espagnol à atteindre ce rang depuis "Macarena" en 1996. Le tube a également été classé numéro un dans plus de 45 pays dans le monde entier, notamment au Royaume-Uni. 

Libé
Lundi 1 Janvier 2018

Lu 431 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.