-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
On ne peut pas leur reprocher de ne pas s’y être pris à temps, sauf qu’ils ont eu la malchance de ne pas frapper à la bonne porte. Il faut dire que le prix proposé par une agence qui doit, sans doute, être bien différente des autres à plus d’un égard, ne pouvait pas laisser indifférent.
A 4.500 DH, on peut bien être tenté de faire et de refaire le petit et le grand pèlerinages. Et même de se montrer particulièrement généreux avec familles et amis en leur offrant le voyage
de leur rêve.
Des dizaines de personnes, tout âge et toute catégorie confondus, ont vite fait de régler ladite somme se contentant d’un récépissé qui n’allait pas leur servir à grand-chose.
L’agence miracle a fermé ses portes et le type chargé de collecter tout cet argent s’est évaporé dans la nature. Le patron de ladite agence jure par tous ses dieux qu’il n’y est pour rien et que c’est l’un de ses employés qui a tout orchestré à son insu.
Ce n’est pas très convaincant, surtout qu’on a vu son rêve se dissiper et son argent détourné. L’affaire est désormais entre les mains de la justice, puisque les responsables concernés par le Haj et la Omra n’ont rien pu faire à ce propos.









