-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
La délégation néerlandaise, composée de représentants de tour-opérateurs et d'agences de voyages des Pays-Bas, a effectué des visites dans plusieurs endroits et sites touristiques de la province, dont des coopératives d'huile d'argan et de tissage de tapis.
Ce voyage a été également ponctué d'animations culturelles et sportives ainsi que de séances de découverte de la gastronomie marocaine.
«L'ouverture sur d'autres marchés non traditionnels, comme celui des Pays-Bas, vise à diversifier les marchés émetteurs», a indiqué à la MAP, Amine Chbani, président du Conseil provincial du tourisme (CPT) d'Essaouira.
Les membres de la délégation s'étaient auparavant rendus à Marrakech où ils ont visité certains monuments historiques de la cité ocre, ainsi que quelques établissements hôteliers.
Le programme «Experts du Maroc», comprenant incentives, éductours, formations e-learning et événements exclusifs, ambitionne de faire des agents de voyages de vrais experts de la destination Maroc en leur offrant des voyages afin de mieux se familiariser avec les traditions et les nouvelles tendances du pays.









