-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants
Cet évènement devenu incontournable est, selon les organisateurs, une référence incontournable pour les décideurs privés et publics de la planète pour aborder les principaux défis en Afrique et son intégration dans le monde. Les initiateurs ont souligné que ce forum ouvrira la porte d’une Afrique forte et moderne dédiée à sa jeunesse.
Le forum débattra de plusieurs sujets primordiaux dont l’énergie, les défis de l’environnement, l’économie numérique, la santé, l’agriculture, le développement durable, la promotion de l'esprit d'entreprise chez les jeunes et le leadership des femmes. Et toujours selon les organisateurs, cette cinquième édition connaîtra la participation de chefs d’Etat et de gouvernement, de ministres, d’organisations internationales, de parlementaires en plus des hommes d’affaires venant d’Afrique, de la ceinture Sud et du reste du monde.
Si les habitants de Dakhla ont estimé que la dernière édition n’était pas à la hauteur de leurs attentes, l’édition de mars prochain répondra davantage à leurs aspirations.