-
Casablanca accueille la nouvelle édition du Morocco Medical Expo et du Forum africain global de la santé 2025
-
Pour protéger les jeunes contre la drogue et la violence dans le milieu scolaire
-
Le HCP lance une nouvelle enquête sur la famille
-
Trafic international de stupéfiants : Interpellation d'un individu pour liens présumés avec un réseau criminel

Le tribunal a également confirmé, suite aux plaidoiries du parquet et de la défense et l'examen du dossier, la condamnation de l'accusé "A.B." à payer une somme de 500.000 DH aux familles des victimes, et de restituer les biens volés lors de ce crime.
La Cour a, ainsi, reconnu l'accusé coupable d'homicide volontaire avec préméditation, d'actes barbares, destruction des traces du crime, tentative d'incendie d'une maison habitée et vol qualifié.
Cette affaire remonte à février dernier, lorsque A.B. avait égorgé Saâdia (55 ans), sa fille Hanida (35 ans) et une proche (55 ans) dans le domicile de la première, avant de voler des biens et d'essayer d'effacer les traces du crime en mettant le feu à la maison. Le meurtrier était une connaissance des victimes et jouissait de leur confiance.
La police judiciaire de la préfecture de police de Tanger avait réussi, avec la collaboration de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), à élucider cette affaire en moins de trois jours grâce notamment à l'enquête scientifique et technique.