-
Forum à Dakhla des associations africaines d’intelligence économique
-
Le Forum économique Maroc-France met en avant le rôle stratégique de l'Initiative Royale Atlantique dans le renforcement de l'intégration économique africaine
-
Assises nationales de la publicité : Plaidoyer pour un cadre juridique unifié en vue de moderniser le secteur et renforcer sa compétitivité
-
Pour la CGEM, l'accord agricole amendé Maroc-UE consacre le rôle stratégique des provinces du Sud
-
Christophe Lecourtier: La France soutient les investissements de ses entreprises dans le Sahara marocain
Organisé en coopération avec l’Association mondiale des services d’emploi publics (AMSEP), ce colloque se veut un espace d’échange d’expertises et de bonnes pratiques propices aux services d’emploi publics en vue de les aider à accompagner les investisseurs et les employeurs, indique mercredi un communiqué de l’ANAPEC, ajoutant que le but est de satisfaire les besoins des employeurs et des investisseurs en ressources humaines à la lumière des défis auxquels sont confrontées toutes les parties.
Les travaux de ce colloque connaîtront la participation de plus de trente pays et institutions internationales et seront articulés autour de trois tables rondes sur l’”accompagnement des services d’emploi publics des investisseurs et des employeurs”, les “programmes destinés à promouvoir l’emploi” et les “services à distance et les idées innovantes proposées par les services d’emploi publics aux investisseurs et employeurs”.