Colloque international sur l’accompagnement des investisseurs et des employeurs à Rabat

Vendredi 18 Mars 2016

Autres articles
L’accompagnement des investisseurs et des employeurs pour satisfaire leurs besoins en ressources humaines, est le thème d’un colloque international, organisé les 23 et 24 mars à l’initiative de l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).
Organisé en coopération avec l’Association mondiale des services d’emploi publics (AMSEP), ce colloque se veut un espace d’échange d’expertises et de bonnes pratiques propices aux services d’emploi publics en vue de les aider à accompagner les investisseurs et les employeurs, indique mercredi un communiqué de l’ANAPEC, ajoutant que le but est de satisfaire les besoins des employeurs et des investisseurs en ressources humaines à la lumière des défis auxquels sont confrontées toutes les parties.
Les travaux de ce colloque connaîtront la participation de plus de trente pays et institutions internationales et seront articulés autour de trois tables rondes sur l’”accompagnement des services d’emploi publics des investisseurs et des employeurs”, les “programmes destinés à promouvoir l’emploi” et les “services à distance et les idées innovantes proposées par les services d’emploi publics aux investisseurs et employeurs”.

Vendredi 18 Mars 2016
Lu 539 fois
Dans la même rubrique :