-
Le HCP lance une nouvelle enquête sur la famille
-
Trafic international de stupéfiants : Interpellation d'un individu pour liens présumés avec un réseau criminel
-
Le prix de l'excellence en matière d'apprentissage en ligne décerné en Arabie Saoudite à un universitaire marocain
-
Une étape stratégique pour la construction de l’Homme et la promotion de la justice spatiale
Le groupe créé en 2000, avec le nouveau millénaire et l'éclosion de la nouvelle économie de l'information et des nouvelles technologies, a inauguré, mardi 12, son nouveau siège dans la technopole de Casanearshore. Après les deux sites de Sidi-Maarouf et de Mohamed V à Casablanca, Casanearshore est le quatrième site du groupe Intelcia dans lequel sera logée sa direction générale.
Acteur de premier plan dans l'externalisation de service depuis 10 ans, « Intelcia Group a souhaité s'installer au cœur de la technopole de Casanearshore dans des locaux à l'image de son métier et de sa culture d'entreprise », souligne-t-on. Avec 320 positions sur une superficie de 2.600m2, le nouveau plateau porte à 1200 positions la capacité totale d'Intelcia Group. Elle comprend désormais 130 nouvelles positions en business center, au niveau de formation plus pointue, et 190 positions en call center, dont 18 superviseurs.
Intelcia Group, dont le président directeur général est Karim Bernoussi, intervient aujourd'hui dans les principaux métiers de l'activité offshoring. Ses activités touchent essentiellement aux études et sondages, service client, télémarketing, vente par correspondance, BPO commercial et support technique.
Soulignons qu'Intelcia Group, qui vient de racheter l'opérateur Eurocall (spécialisé dans le support technique client et service client commercial), projette d'atteindre 19 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2010. De quoi donner des ailes au groupe qui entend devenir l'acteur de référence de l'offshoring au Maroc à tous les niveaux.
L'inauguration du nouveau siège a eu lieu en présence de Ahmed Réda Chami, ministre du Commerce, de l'Industrie et des Nouvelles technologies .