Céline Dion est plus inquiète que jamais pour son fils René Charles

Dimanche 28 Mai 2023

Autres articles
Un vrai coup dur... Alors que tous les fans de Céline Dion se font du souci pour la chanteuse depuis plusieurs mois en raison de ses problèmes de santé qui l’obligent à se tenir loin de la scène, la principale intéressée serait quant à elle inquiète… pour son fils ! En effet, selon les informations du magazine Closer, la diva canadienne se fait du mouron pour René-Charles.

La raison? D’après nos confrères, son fils aîné et elle n’entretiennent malheureusement pas la meilleure des relations actuellement. «Bien que l’homme de 22 ans ne vive qu’à trente minutes du domicile de sa mère, à Las Vegas, ce dernier ne se préoccuperait guère de l’état de santé de Céline Dion, ou encore de sa carrière», révèle le magazine.

Un éloignement que l’interprète de «My Heart Will Go On» vivrait évidemment très mal. Par ailleurs, le jeune homme passerait également une partie de son temps à jouer à des jeux d’argent. Une véritable addiction pour René-Charles d’autant plus que sa compagne, Angelique Weckmann, n’est autre que la fille des propriétaires d’un des plus luxueux casinos de Las Vegas. Une mauvaise influence selon Céline Dion… C’est du moins ce qu’a affirmé une source proche de la chanteuse à Closer.

 «Celle-ci (Céline Dion) pense que la jeune femme de 22 ans a une mauvaise influence sur son fils… ‘qui glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret'», a révélé l’hebdomadaire.

Libé
Dimanche 28 Mai 2023
Lu 532 fois
Dans la même rubrique :