-
L'ASFIM veut accompagner les grands projets structurants du Maroc
-
Une délégation de la Commission de l'UA effectue une visite de travail à la Cour des comptes
-
Industrie : Le climat général des affaires jugé "normal" par 77% des entreprises au T3-2025
-
Maroc-Espagne : L’agroalimentaire concentre la moitié du potentiel commercial inexploité
-
Achraf Tarsim : Le Maroc, un véritable laboratoire de financement du développement
Cet événement international, organisé par le département du Tourisme et la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), ambitionne de mettre l’accent sur la multiplicité des opportunités d’investissement en matière de tourisme au Maroc, précise le ministère du Tourisme dans un communiqué.
Ce forum sera une plateforme de partage d’expériences et d’opportunités d’affaires avec de grands dirigeants de l’industrie touristique, de décideurs de la place financière, de cabinets de consulting internationaux et d’acteurs publics nationaux.
Au programme de cette manifestation, figurent des séances de Networking et des tables rondes pour donner plus de visibilité sur l’attractivité de la destination, ainsi que sur les principales opportunités d’investissement touristique au Maroc dans le cadre de la Vision 2020, précise la même source.
Des plénières sous forme de panels seront également au menu de ce forum, afin de faire des focus sur des thématiques spécifiques au développement du produit touristique en termes de conception, de financement, de réalisation et de gestion.
Plusieurs investisseurs, opérateurs touristiques nationaux et étrangers (d’Europe, du Golf, d’Amérique et d’Afrique du Nord) seront au rendez-vous de cet événement qui sera animé par des intervenants de calibre international pour partager leurs expériences dans le domaine et en faire bénéficier l’assistance du forum.








L'ASFIM veut accompagner les grands projets structurants du Maroc
