-
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
-
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
En trois jours, "Cars 3" rapporte 53,3 millions de dollars, selon les chiffres communiqués dimanche. Il arrive bon premier du classement nord-américain devant "Wonder Woman", avec l'actrice Gal Gadot, qui encaisse 40,7 millions de dollars sur trois jours et 274,6 millions depuis sa sortie il y a trois semaines. Nouvelle entrée dans le classement, en troisième position: "All eyez on me", de Benny Boom, revient sur la vie du rappeur Tupac Shakur.
Le film rapporte 27 millions de dollars pour son premier week-end. Il devait sortir initialement l'an dernier pour les 20 ans de la mort du jeune homme dans une fusillade aux circonstances toujours floues à Las Vegas. Il reste l'une des figures les plus influentes du hip-hop. "La Momie", avec Tom Cruise, se place en quatrième position avec des revenus atteignant 14 millions de dollars en trois jours et 56,5 millions en deux semaines.
Autre nouveauté du classement, le long-métrage "In the deep" raconte l'histoire de deux soeurs bloquées au fond de l'océan dans une cage de protection pour observer les requins dont le câble s'est rompu. Manque d'air et grands blancs alimentent le suspense. Il se hisse en cinquième position avec 11,5 millions de dollars.








Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
