-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Cette campagne a permis aux populations de ce centre rural et des différents douars avoisinants de bénéficier de diverses prestations, dont des consultations en gynécologie, ophtalmologie, rhumatologie, traumatologie, cardiologie et en médecine interne, bucco-dentaire et générale, outre la distribution de médicaments.
Plus de 200 enfants scolarisés ont bénéficié des soins buccodentaires, 140 femmes ont reçu des soins gynécologiques, 120 personnes de consultations en médecine générale, outre la circoncision de 140 enfants, a souligné à la MAP le Dr. Zouhair Qamari de l'Association Arts & Cultures, relevant qu'un staff médical, composé d'une quarantaine de médecins spécialistes et 6 infirmiers a été mobilisé à cet effet.
Cette caravane, qui vise à contribuer au rapprochement des services médicaux des citoyens et à venir en aide aux populations nécessiteuses, a eu un franc succès et suscité un écho favorable auprès des bénéficiaires qui espèrent voir ce genre d'initiatives se multiplier au profit des populations démunies de la région, a-t-il précisé. Des caravanes médicales similaires sont prévues le 8 novembre prochain à Jemaat Riah et le 16 et 17 novembre à Tanant, annonce-t-on.