-
Au SIAM 2026, le Crédit Agricole du Maroc scelle cinq partenariats stratégiques
-
Signature d'un accord de coopération économique entre Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Bucarest
-
Maroc Telecom enregistre une croissance du chiffre d’affaires et maintient une rentabilité solide au T1 2026
-
Luxembourg : Mission économique de haut niveau du 4 au 7 mai au Maroc
-
Le SIAM, une vitrine de l'excellence de l'agriculture marocaine
En social, les revenus de la société s’apprécient de 4,8% à 4.240,8 millions de DH, traduisant notamment une augmentation sensible de la production permettant de combler les récoltes affectées par les fortes pluviométries.
En parallèle, le résultat d’exploitation s’élargit de 11,0% à 725,5 millions de DH, élevant sa marge opérationnelle de 1 point à 17,1%.
Enfin et compte tenu d’un résultat financer en forte augmentation de 110% à 90,4 millions de DH (expliqué principalement par une remontée supérieure des dividendes des filiales), le résultat net atteint 515,5, en bonification de 6,6% par rapport à l’exercice précédent. Le Conseil d’administration entend proposer à la prochaine Assemblée générale la distribution d’un dividende de 86 DH par action.
Compte tenu des réalisations financières favorables dans un contexte difficile, les analystes financiers de BMCE Capital recommandent de conserver le titre Cosumar dans les portefeuilles.









Au SIAM 2026, le Crédit Agricole du Maroc scelle cinq partenariats stratégiques
