Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture




Festival
La 11ème édition du Festival du rire d’El Jadida aura lieu du 3 au 6 mai prochain sous le thème "Dahk kayzid f Laamer", indiquent mercredi les organisateurs dans un communiqué. Cette 11ème édition se caractérise par la participation d’artistes marocains et africains pour un plat culturel riche, varié, distrayant, divertissant et constructif, ajoute le communiqué. Baptisée édition Mustapha Dassoukine et Mustapha Jabli, cette édition se veut un hymne pour instaurer une nouvelle société humaine harmonieuse où tout un chacun se retrouve et respecte l'autre indépendamment de la race, de la couleur, de la langue ou de la religion, conclut le communiqué.

Video Music Awards
Les Video Music Awards de la chaîne musicale MTV sont de retour à New York, où se tiendra la prochaine cérémonie le 20 août, après un passage par Los Angeles l'an dernier, a annoncé mardi le groupe Viacom, maison mère de la chaîne. C'est la 17ème fois depuis la création de ces récompenses, en 1984, que l'événement se déroule à New York, la première remontant à la soirée inaugurale. La cérémonie aura lieu au Radio City Music Hall, salle mythique de New York où les VMA sont déjà passés onze fois. C'est une victoire pour New York dans la bataille pour l'organisation de grandes cérémonies de récompenses, que la capitale culturelle américaine mène avec Los Angeles. Après un bref retour à New York en janvier, pour la première fois depuis 2003, les Grammy Awards ont remis le cap sur la Cité des anges, où ils auront lieu jusqu'en 2022 au moins.

Vendredi 20 Avril 2018

Lu 211 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.