-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Le producteur américain Jeffrey Katzenberg, l'une des personnalités les plus influentes du cinéma, a gravé ses empreintes de mains et de pieds jeudi à Hollywood pour célébrer 40 ans de carrière. A 65 ans, cet ex-dirigeant des studios Disney est le patron du studio de dessins animés DreamWorks Animation, à l'origine des séries de films à succès comme "Shrek", "Kung Fu Panda" et "Madagascar". "C'est ça la signification de ces empreintes, les rêves que nous, à Hollywood, avons offerts", a déclaré le magnat dont la fortune est estimée à 880 millions de dollars, avant d'enfouir ses mains dans de la glaise, lors d'une cérémonie au célèbre TCL Chinese Theater sur Hollywood Boulevard.
Lady Gaga
La superstar de la pop Lady Gaga sera la tête d'affiche en février prochain à Houston (Texas) du traditionnel spectacle du Super Bowl, présenté comme le concert le plus suivi au monde, a-t-elle annoncé jeudi. "Ce n'est pas une illusion, les rumeurs sont vraies, le Super Bowl va devenir cette année complètement «Gaga»", a-t-elle écrit.
Lady Gaga, diva de la pop et de l'extravagance vestimentaire, va succéder au groupe britannique Coldplay, tête d'affiche du spectacle du dernier Super Bowl. Coldplay avait été épaulé lors de ce concert organisé à la mi-temps de la très suivie finale du Championnat nord-américain de football américain (NFL) par Bruno Mars et Beyoncé. La NFL a précisé que l'annonce par Lady Gaga de sa participation au spectacle "n'était que le début d'une série d'annonces pour un événement qui promet d'être historique".
Lady Gaga avait déjà participé au dernier Super Bowl: elle avait chanté l'hymne américain avant le coup d'envoi de la rencontre. Quelque 111,9 millions de téléspectateurs avaient suivi en moyenne le dernier Super Bowl remporté 24 à 10 par Denver face à Carolina.