-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
L'actrice américaine Lindsay Lohan a demandé à rencontrer le président Vladimir Poutine en échange de sa participation à un show télévisé russe, a annoncé lundi l'animateur de l'émission. Lindsay Lohan "a en effet envie de rencontrer le président russe", a assuré au site populaire Life News Andreï Malakhov, animateur du talk-show "Laissez-les parler" sur la chaîne publique Pervy Kanal, confirmant les informations parues dans des médias américains. "Je ne sais pas de quoi elle veut lui parler: de la protection des tigres de l'Amour ou des problèmes rencontrés par les personnes dépendantes aux drogues", a-t-il ajouté.
Lindsay Lohan, 30 ans, connue pour ses rôles dans les films "Freaky Friday: Dans la peau de ma mère", "A nous quatre!" et "Lolita malgré moi", a suivi à plusieurs reprises des cures de désintoxication en raison de sa dépendance à la drogue. Le site américain TMZ a affirmé la semaine dernière que l'actrice avait été invitée à participer à l'émission de M. Malakhov et qu'elle avait demandé une rémunération de 500.000 livres britanniques (environ 580.000 euros) à la chaîne Pervy Kanal, ainsi qu'une rencontre et une session photo avec Vladimir Poutine, un avion privé pour son déplacement en Russie et un visa russe d'un an.
Alice Cooper
La démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump affichant des taux d'opinions défavorables élevés, une nouvelle option s'offre désormais aux électeurs américains pour la présidentielle: le hard-rockeur Alice Cooper. Le chanteur excentrique américain de 68 ans a annoncé lundi qu'il se lançait officiellement dans la course à la Maison Blanche pour l'élection du 8 novembre, avec le slogan "Un homme perturbé pour une époque perturbée". Mais le site internet consacré à sa campagne montre qu'il est assez conscient du peu de chances que son projet se concrétise. Ainsi, il plaide pour l'ajout au célèbre Mont Rushmore --où la falaise a été sculptée des visages de quatre anciens présidents sur 18 mètres de hauteur-- du visage de Lemmy Kilmister, l'ancien leader du groupe britannique Mötörhead décédé d'un cancer fin 2015.