-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
La chanteuse américaine Madonna fêtait mardi son 58e anniversaire à La Havane, où elle est arrivée lundi soir accompagnée de ses proches, ont constaté des journalistes de l'AFP. Pour l'occasion, la Material Girl a eu droit à un article dans le quotidien officiel cubain Granma. La diva a "parcouru (lundi) différentes places de la ville pour entamer le premier jour de sa visite", a indiqué le journal, précisant que la chanteuse serait sur l'île jusqu'à mercredi. "Elle se trouve à Cuba pour fêter son 58e anniversaire à La Havane au côté de ses enfants, de sa famille et de ses amis proches", a pour sa part écrit le site Internet progouvernemental Cubadebate. L'interprète de "Like a virgin" devait donner mardi "une grande fête", a-t-il ajouté.
Britney Spears
La pop-star américaine Britney Spears chantera le 28 août aux MTV Video Music Awards avec son nouveau titre "Make Me...", sur une scène qu'elle connaît bien pour s'y être notamment produite en dansant avec un python ou en embrassant Madonna.
La chanteuse propulsée à l'adolescence donnera, au côté du rappeur G-Eazy, la première présentation en direct de ce titre à l'occasion de la soirée qui récompense les meilleurs clips vidéo de l'année, a annoncé MTV. Britney Spears a aussi évoqué cette performance mardi en postant sur les réseaux sociaux une vidéo avec un python se faufilant dans son dressing, une référence évidente à sa prestation de 2001 où elle avait interprété "Slave 4 You" en dansant avec un reptile.