Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Benatia courtisé par Arsenal




Mehdi Benatia serait dans le collimateur du club anglais d’Arsenal. S’après Sky Sport, les Gunners sont prêts à casquer 40 millions d’euros pour s’attacher les services du capitaine du Onze national qui est en train de réaliser de si belles choses avec son club de la Juventus de Turin. Sa dernière performance est son but de la victoire de la Juve samedi dernier contre l’AS Rome.
Le contrat de Mehdi Benatia avec la Vieille Dame court jusqu’en juin 2020 et apparemment le champion d’Italie n’est pas près de céder son défenseur, surtout que la Juventus devra faire bientôt sans Brazaglli pour qui l’heure de la retraite approche.
En tout cas, si le transfert de Mehdi Benatia à Arsenal prendrait forme, il sera le second joueur marocain à porter les couleurs de la formation londonienne après Marouane Chamakh.
Avant de rejoindre la Juventus de Turin, club avec lequel il a disputé cette saison 14 matches avec 2 buts à la clé, Mehdi Benatia avait été sociétaire des équipes italienne d’Udinese et de l’AS Rome ainsi qu’allemande du Bayern Munich.

 

M.B
Mardi 26 Décembre 2017

Lu 944 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre