-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Il a à cette occasion confirmé une rumeur sur un projet de nouveau Batman née après que Ben Affleck a déclaré dans une interview qu'il était intéressé par la direction d'un film de superhéros. "L'Aube de la Justice" a été accueilli très froidement pas les critiques, ce qui ne l'a pas empêché de réussir l'une des meilleures sorties en salles en Amérique du Nord.
La performance de Ben Affleck dans le rôle de l'homme chauve-souris était toutefois l'une des rares satisfactions du film. L'acteur de 43 ans, qui a déjà réalisé des films à succès comme "The Town" (2010) ou "Argo" (2012), a révélé avant la sortie de "L'Aube de la Justice" qu'il s'était senti "encouragé" en regardant travailler le réalisateur Zack Snyder, et que cela lui donnait envie de réaliser un film de superhéros.
M. Tsujihara s'est dit "enthousiasmé à l'idée de travailler avec Ben Affleck sur un film de Batman", qui sera cette fois tout seul, sans Superman. Le patron de Warner Bros n'a pas donné davantage de détails sur ce film mais il a en revanche annoncé que plusieurs autres superhéros allaient être portés à l'écran dans les cinq années à venir, notamment "Wonder Woman", "The Flash", "Cyborg", ainsi qu'un film sur la "Ligue de Justice", film dans lequel apparaîtra Ben Affleck encore dans le rôle de Batman.