-
Augmentation des effectifs du cheptel marocain
-
Fares Yasser : Le Maroc en passe de gagner le pari d’une transition vers une bioéconomie efficiente, compétitive et structurante
-
Guelmim: l’IPC recule de 0,6% en juillet dernier
-
Port de Laâyoune : Hausse de 15% des débarquements de la pêche à fin juillet
-
L’Afrique mise sur l’intensification des investissements dans les alertes précoces
Bourse
Entreprises
High-tech
Aucun événement à cette date.
|
BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Elu service client de l’Année Maroc»Lundi 28 Octobre 2019
Autres articles
BMCE Bank of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu service client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vientsoulignerl’excellence du service client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et poursa 3ème édition au Maroc, le concours a décerné, jeudi 24 danssa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu service client de l’année Maroc 2020» àBMCE Bank of Africa dans la catégorie Banque. Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes ‘client mystère’ étalées sur une période de 4mois(demai à août 2019) et baséessur une approchemulticanale du service client de BMCE Bank of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des particuliers & professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’e-mails/formulaires et de navigations sur le site Internet de la banque.
Lu 1256 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
L’ONEE lance les travaux de réalisation du projet de sécurisation de l’eau potable du Grand Agadir
22/08/2025
- Libé
La grande crainte des familles face à l’inflation persistante
24/08/2025
- Alain Bouithy
Port de Safi : Hausse de 33% des débarquements de la pêche à fin juillet
22/08/2025
- Libé
SCRT : Un déficit budgétaire de 55 MMDH à fin juillet 2025
24/08/2025
- Libé
|
|