-
Souss-Massa : Clôture de la 1ère édition du Forum international de l’industrie et des services
-
Royal Air Maroc opérera ses vols depuis "The New Terminal One" de l'aéroport JFK à partir de juin 2026
-
Industrie : Le climat des affaires jugé "normal" par 76% des entreprises au T1-2025
-
Début de la campagne d’usinage des cultures sucrières dans le Gharb
-
L'AMMC publie la 4ème édition de son rapport "Marché des capitaux en chiffres"
Bourse
Interviews
Aucun événement à cette date.
High-tech
|
BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Elu service client de l’Année Maroc»Lundi 28 Octobre 2019
Autres articles
BMCE Bank of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu service client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vientsoulignerl’excellence du service client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et poursa 3ème édition au Maroc, le concours a décerné, jeudi 24 danssa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu service client de l’année Maroc 2020» àBMCE Bank of Africa dans la catégorie Banque. Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes ‘client mystère’ étalées sur une période de 4mois(demai à août 2019) et baséessur une approchemulticanale du service client de BMCE Bank of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des particuliers & professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’e-mails/formulaires et de navigations sur le site Internet de la banque.
Lu 1235 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Entreprises
Entreprises
Transport maritime: Balearia lance une nouvelle ligne Tarifa–Tanger Ville à partir du 8 mai
|
|