-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
Bourse
Entreprises
High-tech
Aucun événement à cette date.
|
BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Elu service client de l’Année Maroc»Lundi 28 Octobre 2019
Autres articles
BMCE Bank of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu service client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vientsoulignerl’excellence du service client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. En effet, et poursa 3ème édition au Maroc, le concours a décerné, jeudi 24 danssa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu service client de l’année Maroc 2020» àBMCE Bank of Africa dans la catégorie Banque. Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes ‘client mystère’ étalées sur une période de 4mois(demai à août 2019) et baséessur une approchemulticanale du service client de BMCE Bank of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des particuliers & professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’e-mails/formulaires et de navigations sur le site Internet de la banque.
Lu 1246 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
BAM: Hausse de 4,5% des créances en souffrance en avril
27/06/2025
- Libé
Bank Al-Maghrib maintient son taux directeur inchangé
25/06/2025
- Alain Bouithy
|
|