-
La 2ème édition du Rabat International Fashion Fair célèbre le Caftan marocain
-
Le safran de Taliouine, l’or rouge aux multiples vertus
-
Deux Marocains distingués lors de la 10e édition du concours “IRead” à Dhahran
-
Forum "Tanger, ville durable" : Vers la mise en œuvre d'une stratégie régionale bas carbone
Lors de cette cérémonie, le gouverneur chargé du secrétariat général de la wilaya de la région, a rappelé le contenu du message adressé par SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, aux pèlerins devant se rendre aux Lieux Saints et dans lequel le Souverain les appelle à accomplir les rites du pèlerinage dans les formes légales selon les percepts de l'islam et en conformité avec la Sunna du Prophète.
Le gouverneur a, par ailleurs, exhorté les pèlerins à s'armer de patience, et à être les meilleurs ambassadeurs du Maroc.
Il a également mis l'accent sur la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure l'ensemble des pèlerins, rappelant dans ce sens la mise en place d'un ensemble de mesures devant permettre aux pèlerins marocains d'accomplir le cinquième pilier de l'Islam dans les meilleures conditions.
Rappelons que le nombre de pèlerins partant de la wilaya de Laâyoune Boujdour Sakia El-Hamra, a atteint cette année 281 en légère progression, par rapport à l’année dernière où le nombre avait atteint 236 pèlerins.











