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Attijariwafa bank dévoile sa nouvelle signature de marque





Lancement d’une campagne institutionnelle d'envergure en arabe, en amazigh et en français afin d'approcher l'ensemble des citoyens

Lundi 2 Novembre 2015

Attijariwafa bank vient de dévoiler, récemment à Casablanca, sa nouvelle signature de marque "Croire en vous". Désormais, ce nouveau « sceau » constituera le fil conducteur de son discours institutionnel.
En effet, c’est lors d'une conférence de presse organisée pour annoncer ce nouveau logo, que le PDG d'Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani a affirmé que «"Croire en vous" traduit la confiance qu'Attijariwafa bank témoigne, depuis plus de 110 ans, à son pays, à son environnement, à ses clients, à ses collaborateurs et aux citoyens».
Et de souligner que cette banque centenaire a su, tout au long de son évolution, confirmer sa confiance dans son environnement, son engagement envers ses clients et s'impliquer fermement dans le développement économique du pays apportant son soutien aux entrepreneurs, grandes entreprises, PME et TPE.
M. El Kettani a également indiqué que cette signature est le reflet du savoir-être d'Attijariwafa bank face à ses clients, ses collaborateurs, ses partenaires et la société civile et ce, depuis plusieurs décennies, signalant que via "Croire en vous", Attijariwafa bank appelle à croire en soi, en ses valeurs, en ses rêves, en l'avenir, en la jeunesse, en l'éducation, en la connaissance, en la persévérance ou encore en l'esprit d'initiative.
 La banque, fait-il savoir, a décidé d'initier une campagne institutionnelle d'envergure pour porter ce message et installer ce positionnement en tant qu'institution qui inspire confiance, qui fait confiance et qui appelle à faire confiance, ajoutant que cette campagne investira tous les médias, à savoir la télévision, la radio, la presse, l'affichage urbain, le cinéma, et le web. 
Le président a tenu également à préciser que cette campagne sera en arabe, en amazigh et en français afin d'approcher l'ensemble des citoyens quelles que soient leurs habitudes de consommation des médias, tout en relevant qu’en ce qui concerne le logotype, Attijariwafa bank y a apporté une touche de modernité sans casser les codes qui l'ont rendue si identifiable afin de conserver les bénéfices et la notoriété acquis depuis sa création. 
Pour mémoire, la marque Attijariwafa bank, qui a été créée en 2004 au lendemain de la fusion entre la Banque commerciale du Maroc et Wafabank, bénéficie d'une forte identité et dont la notoriété et la reconnaissance ne sont plus à prouver. 
 

Majda Bensaid

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