- 
			 Présentation du modèle de la voiture intelligente "Smart Drive Test" pour les examens d'obtention de permis de conduire
- 
			 Marrakech, capitale mondiale de Médecine physique et de réadaptation
- 
			 Entre mémoire et culture, le Maroc à l'honneur à Bruxelles
- 
			 Aéroport international Mohammed V : Interpellation d’un Français d’origine algérienne, objet d'un mandat d'arrêt international
Il est à noter que les postes sensibles du nouveau bureau ont été confiés à des juristes et à des économistes dont Abdou Jouahri, universitaire et expert en économie et Aziz Skali, doyen de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Fès.
Côte communication, la tâche a été confiée à Younes Saad Alami, tandis que le secrétariat est revenu à Lahmar Hamid, professeur universitaire. Quant à la trésorerie, elle est revenue à Mohamed Ghellab. Si les commissions n’ont pas changé de titulaires, celle des sages a été reprise par l’ancien secrétaire général Mohamed Ben Driss Bennani sur proposition du président. Une commission chargée du Prix de l’art et de la culture a été créée et confiée au Dr. Louisa Boulbarss. En marge de cette assemblée, il a été procédé à la distribution d’un livre blanc sur les réalisations accomplies au service de la société dans différents domaines.

 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 
					  
					  
					  
					  
 
 
					  
