-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
-
Les FAR déploient trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d'Azilal, d'Al Haouz et de Midelt
-
Journée de sensibilisation sur les dangers de la route au profit des étudiants et jeunes conducteurs
-
L’OMS veut encadrer la médecine traditionnelle sans l’opposer à la science
Selon les premiers éléments de l'enquête, le principal suspect a enlevé, mercredi, l'enfant de son école, profitant de ses liens avec la famille de la victime puisqu'il travaillait chez le père de l'enfant dans un commerce, avant de procéder avec son complice à la séquestration du mineur et de demander une rançon, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les investigations et les négociations menées avec les deux prévenus, âgés de 27 et 21 ans, ont permis de récupérer l'enfant dans un bon état de santé, précise le communiqué, ajoutant que les deux individus impliqués dans cette affaire ont été appréhendés dès leur arrivée à Rabat.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, souligne la même source, notant que l'expertise médicale réalisée sur l'enfant a confirmé que ce dernier n'a été victime d'aucune agression.












