-
Après une estimation de 3% en 2024: Le Produit intérieur brut devrait croître de 3,8% en 2025
-
Semaine verte de Berlin : Le Maroc participe au Forum mondial pour l'alimentation et l'agriculture
-
La CMR met en œuvre les nouvelles mesures relatives à l'impôt sur le revenu
-
Le HCP s’attend à une croissance de 4,2% de la demande intérieure en 2025
-
CFC Africa Tour : Une première édition couronnée de succès avec un accès aux opportunités d’affaires en Afrique
Produit de l’expertise marocaine, «Webexpo.ma est le premier Salon virtuel, au Maroc, entièrement dédié aux tendances de l’architecture, du design et de l’équipement. Véritable lieu d’exposition dynamique», confient ses concepteurs, le Cabinet OK (architecture d’intérieur) et B Connect Group (agence de communication web) soulignant que la visite du salon est entièrement gratuite. Mieux, précisent ces derniers, cette plateforme «permet les mises en relation et échanges directs entre les visiteurs et les exposants».
Objectif avoué : «Apporter une réponse permanente à la demande des professionnels de l’architecture et du design en mettant en place une plateforme destinée à devenir leur outil de sourcing privilégié et à donner un aperçu global du marché», explique Jamel.
Concrètement, ce salon apportera aux professionnels de l’architecture et du design «une information permanente sur les marques et les produits disponibles», à travers diverses informations détaillées (catalogues, vidéos,…) sur les produits susceptibles de s’intégrer dans un projet.
Ce qui, estiment ses promoteurs, «permet à ces derniers de minimiser les frais de communication et de garder un contact direct avec le visiteur toute l’année».
Enfin, l’équipe en charge de cette plateforme confie avoir mis en place un plan de communication optimale par le biais des médias sociaux, ce qui assure au salon une dimension internationale.