-
Boosté par la CAN 2025 : L’Aéroport Mohammed V franchit le cap des 11 millions de passagers
-
Télécoms : Explosion des taux de pénétration du mobile et d’Internet en 2025
-
Dakhla, de plus en plus attractive pour les investisseurs étrangers
-
Le Maroc améliore davantage ses indicateurs dans la 2e édition du rapport "Business Ready" de la BM
-
Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique
Véritable lieu d'échange entre les entreprises, les jeunes diplômés et cadres expérimentés, le Carrefour Africain ambitionne de devenir la plateforme incontournable pour le recrutement en Afrique avec la participation de plusieurs acteurs économiques marocains, africains et les meilleurs candidats et entrepreneurs en termes de formation, de compétences et d'expériences professionnelles. Ce forum intervient dans un contexte économique reconnu favorable à la croissance du continent qui offre de plus en plus d'opportunités de carrière, souligne le communiqué, affirmant que le Carrefour Africain, qui réunit diplômés, professionnels et cadres, sera le rendez-vous incontournable et la référence pour l'emploi en Afrique, à Casablanca et Paris.
L'événement sera axé autour de plusieurs activités, notamment un espace dédié au recrutement, des ateliers de présentation d'entreprises, des conférences et un espace business networking.
"Careers in Morocco" est un forum des compétences marocaines du monde, organisé annuellement à Paris, Londres et Montréal et dédié aux compétences marocaines de l'étranger. C'est aussi un portail de recrutement pour le Maroc.










Boosté par la CAN 2025 : L’Aéroport Mohammed V franchit le cap des 11 millions de passagers


