-
Le dirham s'apprécie face au dollar
-
Le Maroc obtient la reconnaissance officielle de l’Administration nationale américaine des océans et de l’atmosphère
-
Baisse des débarquements de pêche aux ports de Dakhla et de Nador
-
Khalid Amrouch : La participation marocaine à la Conférence "Mauritanides" témoigne de la volonté du Royaume de renforcer la coopération Sud-Sud avec la Mauritanie
-
GPC Papier et Carton : 500 MDH pour transformer le site de Mohammedia en hub industriel innovant
En matière de politique tarifaire, RAM offre des tarifs attractifs, dans le but d’accroître les flux touristiques vers cette destination. Sur le réseau domestique, elle propose des promotions vraiment intéressantes durant toute l’année. C’est le cas notamment des « tarifs jeunes » à 250 DH l’aller.
Par ailleurs, la compagnie nationale joue pleinement son rôle d’entreprise citoyenne et accompagne régulièrement les manifestations organisées à Agadir et qui contribuent au rayonnement international de cette ville : Festival Timitar et Concert de la tolérance, entre autres.
A signaler aussi que Royal Air Maroc sera également le transporteur officiel du prochain Congrès des Agences de voyages allemandes qui se tiendra à Agadir en octobre 2010 : 800 agents de voyages sont attendus à cet événement.
Au niveau des produits et afin de répondre aux attentes de la clientèle et à la demande des opérateurs et professionnels du tourisme dans la région, la ligne Agadir-Paris sera dotée à partir du 20 juin 2010 d’une classe business en ligne avec les meilleurs standards de qualité de service de Royal Air Maroc.