-
Casablanca accueille la nouvelle édition du Morocco Medical Expo et du Forum africain global de la santé 2025
-
Pour protéger les jeunes contre la drogue et la violence dans le milieu scolaire
-
Le HCP lance une nouvelle enquête sur la famille
-
Trafic international de stupéfiants : Interpellation d'un individu pour liens présumés avec un réseau criminel
La brigade de recherches relevant de la police judiciaire d'Agadir, constituée de trois fonctionnaires, a interpellé le nommé Mohamed Baibane, (37 ans) objet de 13 avis de recherches à l'échelon national pour émission de chèques sans provision, vol qualifié, escroquerie et abus de confiance.
Lors de son arrestation, l'intéressé a été trouvé en compagnie d'un mineur âgé de 17 ans, lequel a reconnu entretenir des relations sexuelles avec lui.
Conduit à son domicile, où il vivait seul, au 4-ème étage de l'immeuble pour y procéder à une perquisition, l'intéressé, poignets menottés au dos, a tenté de s'enfuir en sautant d'une fenêtre de l'appartement. Il est décédé en s'écrasant au sol, a précisé la même source.
Immédiatement avisé, le 1er substitut du procureur général du Roi près la Cour d'Appel à Agadir est arrivé sur les lieux où, après constatation, il a ordonné l'évacuation de la dépouille mortelle à la morgue, pour autopsie.
L'intéressé avait été condamné en décembre 2004, à trois mois d'emprisonnement ferme pour escroquerie et abus de confiance, et en 2004 à 10 mois d'emprisonnement pour abus de confiance et faux et usage de faux.