-
L'ONEE sensibilise les jeunes générations à la préservation de l'eau
-
Marocains de Belgique : Un modèle d'intégration et de réussite
-
La 26e édition du Forum Mines-Rabat Entreprises placée sous le signe de la coopération Sud-Sud et des nouvelles dynamiques africaines
-
Le Moroccan Robotics Challenge revient pour sa 9ᵉ édition à Rabat
Il a dans ce cadre rappelé que le ministère de l'Equipement et du Transport a élaboré un guide de signalisation répondant à des standards techniques devant être adoptés, notamment lors de la conception des carrefours et autres espaces routiers.
Et d'ajouter, qu'à l'instar de ce qui se fait au niveau international, le gouvernement base son approche de lutte contre les accidents à la fois sur la sensibilisation, le contrôle et la répression, soulignant qu'à l'avenir les efforts se focaliseront davantage sur le volet légal, la limitation des accidents étant largement tributaire du respect du Code de la route.










