Benkirane est en train de préparer un nouveau single en collaboration avec le compositeur marocain Ahmed Benmoussa et compte aussi animer une émission radiophonique intitulée « Mémoire d’un artiste ».
Musique & Théâtre
Aucun événement à cette date.
Cinéma
|
Abdelmajid Benkirane s’est rétabliJeudi 28 Janvier 2010
Autres articles
Bonne nouvelle! L’artiste marocain Abdelmajid Benkirane est de retour. Il vient de subir avec succès une opération de l’hernie dans l’un des hôpitaux casablancais. Plusieurs artistes lui ont rendu visite à la maison tels que Mahmoud El Idrissi, Moustafa Baghdad et Moulay Ahmed. Pour Abdelmajid Benkirane, ces visites montrent bien qu’il existe encore de bons et loyaux amis qui sont disposés à tout moment. A cet égard, nous aussi lui souhaitons un prompt rétablissement.
Benkirane est en train de préparer un nouveau single en collaboration avec le compositeur marocain Ahmed Benmoussa et compte aussi animer une émission radiophonique intitulée « Mémoire d’un artiste ». L
Lu 1245 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Exposition & Livre
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
|
||
|