-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Un rendez-vous pédagogique au timbre enfantin qui aura lieu le samedi 06 juin 2009 à la maison des jeunes.
L’objectif étant de stimuler, encourager et orienter les compétences artistiques, communicatives et linguistiques des enfants âgés de quatre à cinq ans en vue de donner un nouvel élan à l’enseignement au cycle préscolaire dans la province d’Essaouira.
Malgré la spécificité et la délicatesse du travail mené auprès des petits écoliers, les quatre premières éditions ont largement confirmé la pertinence d’un tel festival.
Les enfants qui ont montré un grand engouement pour le théâtre et le jeu corporel, ont investi la scène sans gîne et affronté un public impressionné par leur audace et leurs talents.
Cette année, six établissements scolaires seront au rendez-vous de cet événement pédagogique et artistique, à savoir l’établissement le Rossignol, l’école Assalam, l’école Al Manar, les s/s Ibnou Rochd, et Abdelkarim El Khattabi.