-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
Les grossistes prévoient une embellie des ventes au dernier trimestre 2025
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume mises en avant à Paris
-
Fonds d'équipement communal : 150 M€ de la BAD pour consolider la dynamique de développement territorial
-
Taux directeur : BKGR prévoit un statu quo à l'issue du prochain Conseil de BAM
Dans une déclaration à la MAP, le directeur régional de RAM à Nouakchott, Hicham Ben Osman, a indiqué que cette rencontre constitue une occasion pour la compagnie nationale d'être à l'écoute des attentes de ses partenaires et clients, dans la perspective d'améliorer ses services dispensés notamment à l'échelle du continent africain.
Elle vise également à faire connaître les différentes prestations et activités de la RAM, ciblant essentiellement l'Afrique, et à attirer plus de clientèle à même de promouvoir la destination Maroc, a -t-il ajouté.
Cette rencontre, qui s'est déroulée dans une ambiance festive en présence des familles de ces agents de voyages, a été marquée par la distribution de jouets en faveur des enfants, ainsi qu'un tirage au sort avec à la clé un billet d'avion aller-retour au Maroc.
La direction régionale de la RAM s'apprête à organiser une rencontre similaire, le 8 mars prochain, en marge de la célébration de la Journée internationale de la femme, ainsi que la Semaine gastronomique marocaine, en avril prochain.
La RAM a transporté près de 1,3 million de passagers sur ses dessertes à destination de l'Afrique entre novembre 2013 et octobre dernier. Parmi les lignes qui ont contribué à cette performance, figure l'axe Nouakchott-Casablanca, qui connaît, tout au long de l'année, une grande affluence des voyageurs mauritaniens, marocains ou étrangers.









Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC


