Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Mission exploratoire de la Chambre des représentants sur Barid Al Maghrib



Aucune décision n’a été prise pour la suspension de la mission exploratoire à la Chambre des représentants sur "Barid Al Maghrib", a affirmé le chef de ladite mission, Driss Adoui Skalli. Dans une mise au point publiée suite aux informations diffusées par certains supports médiatiques sur la suspension de cette mission, il a indiqué que les responsables au sein du groupe Barid Al Maghrib ont répondu favorablement aux demandes d’informations émises par la mission, faisant savoir que ses membres poursuivent leurs actions exploratoires avec sérieux et responsabilité. Aucune décision n’a été prise pour la suspension de la mission, a-t-il insisté, niant catégoriquement ce qui a été véhiculé à ce sujet. La mission exploratoire porte sur la société mère Barid Al Maghrib et ses filiales et pas uniquement sur l’établissement Barid Al Maghrib, a-t-il assuré. Il a également affirmé que dans le cadre de cette mission, des exposés ont été présentés par le directeur général de Barid Al Maghrib et les directeurs de ses filiales. Suite à ces exposés et avec l’avancement des travaux de la mission, la société mère et ses filiales ont remis les documents et fourni les données qui lui ont été demandées, alors que d’autres sont en cours d’élaboration par le directeur général du groupe, a-t-il conclu.

Libé
Mercredi 9 Juin 2021

Lu 395 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS