-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Avec plus de 200 professionnels en provenance d’Afrique et du reste du monde, le Forum Afrisanté sera l’occasion pour l’audience d’échanger sur les axes clés du développement du marché sanitaire et d’identifier les perspectives d’évolution sur le continent africain, indiquent les organisateurs.
Tenue sous le thème ‘’L’Afrique à l’heure des réformes’’, cette édition promet d’être une réelle plateforme B2B de débats et d’échanges entre gouvernements, professionnels et opérateurs du secteur, organismes de financement et de coopération, experts internationaux, fournisseurs de solutions et de matériel, ainsi que toutes les parties prenantes au développement du secteur de la santé dans la région.
Au programme de ce conclave, tenu sous l’égide du ministère de la Santé, deux journées de débats qui porteront également sur l’organisation des systèmes sanitaires africains, les orientations de la réforme du secteur, ainsi que les enjeux de la santé en Afrique.
Cet événement annuel et régional du secteur de la santé en Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale, connaîtra la participation de plusieurs ministres africains de la Santé. Selon les organisateurs, le Forum Afrisanté confirme la volonté de poursuivre son accompagnement de la dynamique de croissance et d’investissements dans le secteur de la santé dans la région de l’Afrique francophone.