Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Le PP demande des explications au gouvernement de Madrid



Le Parti populaire (PP, opposition) a demandé au gouvernement espagnol de fournir des explications au sujet de l’accueil et «l’entrée illégale et sous une fausse identité» du chef des séparatistes du Polisario, le dénommé Brahim Ghali. Le PP a déposé cinq questions parlementaires pour demander des explications au gouvernement de Pedro Sánchez sur «l'entrée illégale, sans communication et avec une fausse identité» du chef des milices du Polisario, indique la principale force de l’opposition espagnole dans un communiqué, publié à l’issue d'un entretien par visioconférence entre Pablo Casado, et deux chefs de partis marocains A cette occasion, il a plaidé pour le renforcement des relations bilatérales avec le Maroc, précisant qu’il s’agit de liens «fondamentaux» dans tous les domaines, notamment, le commerce, la culture, le tourisme, la sécurité, l'énergie, la santé, l'agriculture et la pêche. Le président du PP s'est engagé également à œuvrer pour intensifier une «relation stratégique de voisinage, fondamentale pour l'Union européenne, l'espace atlantique, la région du Maghreb et le continent africain».

Libé
Jeudi 13 Mai 2021

Lu 475 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS