-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"

Organisée les 31 octobre, 1er et 2 novembre à l'Ecole nationale de commerce et de gestion (ENCG) de l'Université Chouaib Doukkali d'El Jadida, par "Start-up Maroc" en partenariat avec "OCP Entrepreneurship Network", cette 6ème édition a connu la participation d'étudiants, des porteurs de projets, des chefs de projets, des entrepreneurs et des porteurs d'idées, invités à créer des start-up viables, indiquent les initiateurs de cette caravane.
La caravane Start-up Week-end Maroc, qui n'a cessé de gagner en notoriété, a offert une expérience éducative de qualité à des participants amenés à collaborer avec ceux qui ont les mêmes aspirations tout en étant coachés par des entrepreneurs et des experts. Depuis que l'Association Start-up Maroc a importé le concept Start-up Week-end des Etats-Unis en 2011, 14 éditions ont été organisées dans 8 villes du pays (Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech, Agadir, Khouribga, Safi et Youssoufia), totalisant 2.000 participants, 700 idées énoncées, 180 Start-up formées et plus de 80 mentors entrepreneurs et experts mobilisés.
Créée en 2011, l'Association Start-up Maroc vise la promotion du partage du savoir et de l'innovation et la création d'une communauté d'entrepreneurs nouvelle génération connectés aux acteurs de l'écosystème entrepreneurial au Maroc mais également à l'international.