
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
-
12 doctorants en finale du concours "Ma thèse en 180 secondes"
Le bureau du procureur du comté de Los Angeles a fait savoir qu’il avait abandonné deux autres accusations d’agression sexuelle contre l’acteur en raison du manque de preuves et parce que les faits étaient prescrits.
Danny Masterson s’est fait connaître à la fin des années 1990 pour son rôle dans la série “That ‘70s Show” aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher. Il est également apparu plus récemment aux côtés de ce dernier dans la série de Netflix “The Ranch”, mais en a été débarqué en 2017 après que la police de Los Angeles a confirmé enquêter sur des accusations d’agression sexuelle à son encontre. Il avait avancé à l’époque que ces accusations émanaient d’un producteur opposé à l’Eglise de scientologie, à laquelle il appartient.
Quatre femmes ont porté plainte l’an dernier contre l’acteur et l’Eglise de scientologie pour avoir selon elles été harcelées et intimidées à la suite d’une déposition auprès de la police de Los Angeles. Danny Masterson avait alors déclaré que ces accusations étaient “au-delà” du ridicule.
“M. Masterson et sa femme sont évidemment sous le choc le plus total” de voir ressurgir ainsi “soudainement” des “accusations vieilles de près de 20 ans”, a écrit son avocat. Mais ils “sont confiants dans le fait que la vérité finira par émerger”, a-t-il ajouté. “Les gens qui connaissent M. Masterson connaissent son caractère et savent que ces accusations sont fausses.”.
L’acteur devra se présenter en septembre devant un tribunal pour la lecture de l’acte d’accusation.